Securitas lance le 1er site e-commerce de surveillance humaine

Publié le 11/04/2011

  • Securitas lance le 1er site e-commerce de surveillance humaine

Un agent de sécurité chez vous en une heure, telle est la promesse du nouveau site e-commerce lancé le 11 avril 2011 par Securitas, leader de la sécurité privée sur le marché français.

agentsdesecurite.fr est le premier site marchand à proposer des prestations de surveillance humaine. Besoin de sécuriser un événement, une porte de maison détériorée après un cambriolage, un lotissement de maisons lors du départ en vacances des propriétaires, une entreprise lors d’une panne du système de télésurveillance, Securitas s’engage à mettre en place un ou plusieurs agents de sécurité en une heure.

Destiné aux particuliers, aux collectivités locales, aux associations et aux entreprises, ce site s’ouvre aujourd’hui pour la région lyonnaise dans quatre départements (Ain, Isère, Loire, Rhône). Il sera étendu aux principales villes de France d’ici à la fin de l’année pour couvrir l’ensemble du territoire. 

Une offre de sécurité ponctuelle
agentsdesecurite.fr propose une offre de prestations de surveillance humaine liée à des événements ponctuels et de moyenne durée (inférieure ou égale à 1 mois).  Le client dispose de cinq packs au choix. Selon leurs besoins, les particuliers ou professionnels peuvent ainsi commander une prestation de surveillance humaine, de sécurité cynophile ou encore de sécurité incendie. Pour cela, il suffit à l’internaute d’ajouter la prestation choisie à son panier, de créer son compte, de valider et de payer en ligne.

Si le client a besoin de conseils particuliers, il peut également faire appel à son conseiller qui lui répondra 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.